12 décembre 2006

Il lui reste quoi à ton Mac?

OK. Je dois l'avouer, je ne suis pas un afficionados du Mac... au contraire. Je ne veux pas vexer mon public de Geeks utilisateur de la Pomme, mais moi, la souris à un bouton et le tout en un Imac, ça ne m'a jamais vraiment fait vibrer.
Par contre j'ai du m'incliner devant l'Ipod (ouf... pas de crime de lèse majesté !), et je dois avouer qu'Itunes sur mon PC c'est vraiment plus sympa que Windows Media Player!
Un truc manquait et permettait aux MacUsers de me narguer, le splendide économiseur d'écran ITunes qui reprend les pochettes des albums que vous avez dans votre bibliothèque Itunes.

Et bien chers lecteurs possesseurs de PC, voici de quoi ne plus jalouser nos amis fanas d'Apple : Album Art Screensaver for Windows, développé par Mattias Norlander et disponible sur le site Crayon Room.

Ce bienfaiteur du monde Microsoft nous livre un screensaver identique à celui d'Apple faisant s'afficher et défiler les pochettes d'albums récupéré automatiquement de votre bibliothèque ITunes.

Alors Jul, il lui reste quoi à ton mac maintenant?

1 commentaire:

Unknown a dit…

Un jour ou l'autre, tu y viendras... Et je serais là pour le voir.