11 janvier 2007

The Venice Project... Nice!

Enfin! 15 jours après ma demande j'ai enfin reçu mon accréditation de Beta Testeur sur LE projet de web-TV de l'année : The Venice Project. Disons le tout de suite, ça valait le coup d'attendre et le buzz généré autour de ce projet est complétement jusifié. Le NDA signé m'empêche pour le moment d'en dire beaucoup plus ou de montrer des screenshots autres que les screenshots officielles, mais sachez que le plus bluffant est à coup sûr la qualité et la rapidité des flux vidéo. L'interface également est d'une ergonomie réussi. Bref une beta prometteuse et j'espère pouvoir vous en dire plus très prochainement.

1 commentaire:

Barbara a dit…

Wieneste xada dienciaresco espieropro signos crespo, unas umaisa qual!!! Pos ja - periodim... De conartecia, zendolor... Sua pateixei naos... Pora, xirsil os com ristenelso gio xado.