14 février 2007

Orb 2.0 à l'essai avec Ari Gold!

Bon j'ai essayé hier soir la version 2.0 d'Orb et comme disais un pote qui regardais ébahi les vidéos de mon PC sur un simple téléphone portable, "c'est un joli avant-goût du futur".
Certes, la qualité n'est pas toujours optimale, mais le système s'adapte pas mal et assez dynamiquement aux contraintes de bande passante.
Maintenant la véritable question est : "Orb, c'est génial, mais pour quel usage? Et surtout pour quel usage légal?"
D'ailleurs rien que pour vous faire une démo de la toute dernière fonctions d'Orb concernant le lecteur flash embarqué permettant de publier ses contenus sur des blogs, il m'a fallu réfléchir pas mal de temps pour savoir sur quelles vidéos présentent sur mon disque dur je pourrais vous faire un démo?
Finalement j'ai retravaillé 3 épisodes de ma serie culte du moment : Entourage, afin de faire découvrir le fantastique Ari Gold à ceux qui ne le connaîtrait pas encore. Vu qu'on est sur des extraits de moins de 5mn, je ne pense pas qu'HBO se sentira lésé sur leurs droits. Donc bonne découverte d'Orb, d'Entourage et d'Ari Gold !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Genial!!!!